Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
En août 1970, à la deuxième session plénière du Comité central issu du ixe congrès du parti communiste chinois, le vice-président Lin Piao fut mis en minorité par une clique d'opposants à la Grande Révolution culturelle prolétarienne.
Ce coup d'État contre la G.R.C.P. et contre tous les responsables de cette Grande Révolution, à commencer par le vice-président Lin Piao, dauphin du président Mao, et Chen Po-Ta, fut perpétré un an environ avant la mort mystérieuse de Lin Piao.
Nous y voyons plus clair aujourd'hui, après ces trente-neuf années qui ont vu la transformation du parti communiste chinois en un parti social-impérialiste qui n'a rien à envier au parti social-impérialiste russe avec tout ce que cela implique : la mise en place d'une corruption à grande échelle et l'abandon de toute morale de classe.
Parallèlement, le soutien à la guerre populaire prolongée au Vietnam et en Palestine était progressivement abandonné en Chine Populaire.
L'association F.N.L. Vaincra et l'association Les Amis de F.N.L. Vaincra ont, quant à elles, fermement tenu en mains le drapeau de la Révolution, comme on l'a vu précisément le 11 août 1970, journée militante de soutien à la G.R.C.P., au Vietnam et à la Palestine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"