L'art de méditer et ses bienfaits

Couverture du livre « L'art de méditer et ses bienfaits » de Maria Fernanda Gomes Assis aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020343208

« La beauté intérieure est quelque chose que nous cherchons tous, elle est là à notre portée. Il suffit de vouloir se faire du bien, avec une grande ténacité à accepter ce qui est. [...] Laissez votre essence, lumière intérieure, circuler dans vos entrailles, dans chacune de vos cellules et ainsi purifier votre coeur et le laisser se remplir à travers ce mouvement. »Grâce à cet ouvrage, vous serez capable de retrouver la paix à n'importe quel moment.Née à Felgar au Portugal, Maria Fernanda Gomes Assis souhaite, avec cet ouvrage, transmettre l'art de la méditation et ses bienfaits. Inspirée par le divin, elle encourage les lecteurs dans leur quête d'amour, de lumière et de paix intérieure.