Pensées d'amour et conseils de sagesse

Couverture du livre « Pensées d'amour et conseils de sagesse » de Maria Fernanda Gomes Assis aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020345028

« Amour, tendresse, bienveillanceSont des mots, des sensQu'on a tous à l'intérieur de nousDe gentillesse, laissons-les sortir du coeurIls grandiront, rayonneront à leur plein potentielComme une fleur qui fleurit lors d'une journée de printemps. »Écrire ces poèmes a permis à mon coeur de s'ouvrir à l'amour. Au cours du processus d'écriture, la lumière vit peu à peu le jour.Envie de douceur et gloire dans votre coeur ? Suivez-moi tout au long de cet ouvrage et irradiez de joie et d'affection par votre coeur d'amour ; que le soleil brille en vous et illumine vos pas sur votre chemin de vie.Maria Fernanda Gomes Assis est née à Felgar, au Portugal. Avec ce recueil de poèmes, elle souhaite partager des notions de bonté intérieure, et illuminer ainsi votre être et votre aura énergétique.