"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le converti André Frossard est resté jusqu'au terme de sa vie un prophète original qui a donné à la foi en ce siècle une tonalité unique.
L'Art de Croire est sans doute le sommet de cette expression qui a mobilisé toute son existence, depuis une certaine rencontre dans la chapelle de la rue d'Ulm à Paris.
C'est André Frossard qui avait voulu cette édition de L'Art de Croire sous forme de beau livre en y associant des chefs-d'oeuvre de l'histoire de l'art. cela lui tenait beaucoup à coeur. Il avait confié ce travail à sa fille, Marie Noël, et à son ami, Yann Le Pichon qui commente ici l'illustration de l'ouvrage.
Ce credo réédité et enluminé enchantera toutes celles et tous ceux qui sont disposés à découvrir un jour que le plan des réalités divines, tout en excédant de beaucoup celui des choses terrestres, lui confère cependant sa saveur, son infinité et tout simplement son humanité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !