L'arbre d'amour t.3

Couverture du livre « L'arbre d'amour t.3 » de Lebel Marie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414208173

Le troisième tome de L'Arbre d'amour débute à notre époque, comme un conte de fées moderne. Dans un cadre enchanteur de bord de mer, une conteuse bretonne violoniste rencontre un sculpteur sur bois, et c'est le coup de foudre immédiat ! À ceci près que les contes de fées n'ont pas grand chose à voir avec la vraie vie, ce que Luca et Soizic vont très vite pouvoir vérifier, quand la réalité les rattrape. À chacun ensuite de trouver comment vaincre ses propres démons pour pouvoir enfin vivre leur histoire... qui prend une saveur particulière quand ils découvrent, grâce à un livre de contes, que celle de leurs ancêtres de l'ancien et du nouveau monde fait écho à la leur !