L'aquarelle pas à pas ; débutants et confirmés

Couverture du livre « L'aquarelle pas à pas ; débutants et confirmés » de Albina Simatova aux éditions Histoire Et Collections

A travers 26 démonstrations détaillées Albina Simatova vous fera voyager et progresser pas à pas. L'ensemble des exercices vous est présenté par ordre de difficulté croissante, dévoilant les petits secrets qui, bientôt, vous permettront d'aborder vos propres oeuvres et de laisser libre cours à votre créativité. «Je dédie ce livre à tous les aquarellistes désireux de progresser et de découvrir la liberté artistique, sans oublier le petit supplément d'âme et de vie que vous ne manquerez pas de mettre dans votre travail» Albina Simatova