L'apocalypse est pour demain

Couverture du livre « L'apocalypse est pour demain » de Jean-Francois Louvet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un dirigeant iranien, vindicatif et mégalomane, a décidé d'unifier le monde musulman et de se venger de l'Occident. Pour cela, il n'hésite pas à utiliser des armes de destruction massive.

Le commissaire Nathan Grossmann de la Criminelle et le commandant Michel Charpentier de la DGSE vont tenter de déjouer les projets criminels de ce dictateur fou de Dieu.
Après Le Dossier Z, l'auteur nous emmène cette fois-ci au terme d'un suspens dramatique, au bord de l'abîme, vers l'affrontement final.