Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
C'est une image qui ne la quittera jamais, un drame qui a bouleversé sa vie. Le meurtre, dans des conditions abominables, de sa mère. Aujourd'hui, Lydia est une jeune femme solitaire et sauvage, un écrivain à succès et un « profiler » réputé. Dernier cas à avoir attiré son attention : la disparition de trois marginaux que ni amis ni famille ne réclament... Affaire ordinaire selon la police de Santa Fe. Mais lorsqu'une quatrième personne disparaît, après avoir été la victime d'un rituel sanglant, la piste s'oriente vers un déséquilibré. Aidée de Jeffrey Mark, un ex-agent du FBI qui a permis l'arrestation de l'assassin de sa mère, Lydia se lance à corps perdu dans l'enquête. Convaincue d'être infaillible, elle oublie que de chasseur... on peut devenir proie.
Hanté par le personnage troublant d'une jeune femme fragile et prisonnière de son passé, ce premier suspense exceptionnel impose d'emblée Lisia Miscione comme une des stars incontestées du genre.
Lydia Strong est devenue une experte en tueurs en série alors qu'adolescente elle avait aidé la police à arrêter le meurtrier de sa mère. Partie se reposer à Santa Fe ,elle est troublée par des incidents et des disparitions étranges et demande à Jeffrey Mark ,un ancien agent du FBI qui avait participé à l'arrestation du meurtrier de sa mère de venir l'aider à enquêter .Jeffrey ,qui a toujours veillé sur Lydia ,accepte sachant que ses intuitions sont souvent fondées .Un bon polar .
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle