"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La mère de Sindo et Abelardo est morte.
Elle s'est pendue après avoir maudit son fils aîné. Alors qu'ils sortent de chez le notaire, après le partage de l'héritage. les deux frères se mettent à parler, à avoir l'explication qu'ils n'avaient jamais eue. Pourquoi leur mère reniait-elle un de ses fils ? Les frères évoquent le passé, alors que la nuit se fait plus noire et menaçante, et ce passé se précise, celui de la guerre espagnole, d'une passion sauvage, d'une vengeance dont les deux frères pourraient devenir les ultimes victimes.
Le roman noir ibérique est bien vivace, comme le prouvent Montalban, Alicia Giménez-Bartlett, Maria Antonia Oliver et le galicien Suso de Toro, dont Land Rover est le premier ouvrage traduit en français.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !