L'amour peut tout

Couverture du livre « L'amour peut tout » de Michael Lonsdale aux éditions Livre Ouvert

Sur un ton intime et familier, Michael Lonsdale nous livre le secret de sa force intérieure : l'amour peut tout ! Acteur et metteur en scène, il a travaillé depuis 1956 avec les plus grands réalisateurs. Ses plus grands succès ont marqué les générations : James Bond Moonraker (1979), de Lewis Gilbert - Le Nom de la rose (1986) de Jean-Jacques Annaud. Des hommes et des Dieux de Xavier Beauvois a reçu le Grand Prix du Festival de Cannes 2010.

Clichés photographiques : les paysages intérieurs de Norbert YUNG (Copyright : esprit-photo.com) La collection Paroles libres rassemblent des pensées d'amour et de sagesse de grands témoins de la Foi. Ils livrent leur témoignage intime, à petites gouttes : les splendides prises de vue de Norbert Jung font partager aux lecteurs le secret de leur bonheur.