Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
"Les opposés s'attirent, mais peuvent aussi causer des frictions. Willow ne le sait que trop bien. Son père, Rex, est un homme méthodique et sérieux qui n'hésite pas à placarder des listes de corvées sur le mur de sa chambre. Rosie, sa mère, est pétillante, toujours en train de rire et retrouve sa fille dans leur cabane dans les arbres en plein milieu de la nuit pour faire des orgies de bonbons.
Après leur divorce, Willow est obligée de faire des allers et retours constants entre ces deux mondes qui s'entrechoquent. Sa préférence va à sa mère, si drôle et pleine d'énergie. Mais le comportement de Rosie devient de plus en plus agité, et la facette sombre de l'amour sans limites qu'elle porte à sa fille est révélée.
Rex a su comprendre, mais en sera-t-il de même pour Willow ?
Fantasque, émouvant, inspirant, ce roman explore les façons inattendues dont l'amour peut s'exprimer et nous toucher.
Brianna Wolfson a grandi à New York et vit aujourd'hui à San Francisco. L'amour ne vit qu'obscurément est son premier roman et lui a été inspiré par sa propre histoire."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle