L'amour est dans les lignes de la main : découvrir la chiromancie

Couverture du livre « L'amour est dans les lignes de la main : découvrir la chiromancie » de Christian Vidal aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Christian Vidal reçoit dans son cabinet parisien de nombreuses personnes en quête de réponses . Et si la plupart des consultants sont curieux de connaître leur avenir, c'est principalement les relations amoureuses qui les amènent à consulter. Grâce à la chiromancie, ou l'art de lire les lignes de la main , il est possible de mettre en lumière nos relations et les amours (passés, présents et futurs) qui jalonnent notre existence.
Grâce à cet ouvrage et à ses 24 cartes , vous allez donc vous initier à une première approche de la science des mains et de son langage, tout en restant centré sur le domaine qui nous intéresse : l'amour.