L'amour de mes vies

Couverture du livre « L'amour de mes vies » de Catherine Privat aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Camille est comédienne, elle est mariée, elle a deux jeunes enfants. Sa vie semble tranquille.

Un jour comme les autres, son agent la convoque pour passer un essai. Elle y rencontre un homme étrange qui dit la connaître depuis des siècles ! L'amour, la passion.Sa vie bascule, les livres d'histoire se rouvrent, L'Empereur frappe à sa porte...
L'amour est un poison mortel, mais peut-être ne sera-t-elle pas la seule à boire à la coupe ?