L'amour, ce sentiment méconnu

Couverture du livre « L'amour, ce sentiment méconnu » de Quintin Fabienne aux éditions Saint Honore Editions

Ce livre est une autre approche d'un sentiment que tout le monde ressent, que tout le monde attend et que chacun découvre à sa manière, avec des intensités différentes tout au long de sa vie, pour ceux qui croient en la vie éternelle de l'âme, on peut rajouter tout au long de ses vies ainsi que ses expériences. Nous allons essayer de comprendre tout d'abord ce qu'est l'amour exactement, ce qu'il représente. Ensuite, j'essaie d'apporter des pistes de découverte afin d'avoir un nouveau regard sur ce sentiment merveilleux ou tout au moins, vous donner des possibilités de découverte.