L'amour au bout des doigts

Couverture du livre « L'amour au bout des doigts » de Renee Bonneville aux éditions Editions Veritas
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

À l'aube de la retraite, trois femmes bien de leur époque, amies depuis l'enfance, constatent que la solitude se pointe au prochain carrefour de leur vie.

Lucille, Denise et Madeleine s'inscrivent sur un site de rencontres par Internet et nous entraînent dans des situations amusantes ou dramatiques, essentiellement à la recherche de ce qu'elles sont, de ce qu'elles ne veulent surtout plus subir... tout en souhaitant réinventer un couple.

Comment ces trois femmes, également grands-mères, sauront-elles composer avec leurs relations intergénérationnelles pour sortir des limites de leurs préjugés?