L'amour assassine

Couverture du livre « L'amour assassine » de Eloise Chantal Vlamm aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« L'amour assassiné, l'histoire d'Eloïse, petite fille timide, réservée, sensible, à la recherche de son identité. Son enfance se déroule parsemée de violences, de souffrances affectives. Un récit émouvant avec des situations cruelles ou drôles, paranormales, dans un univers atypique gorgé d'adrénaline ambiante plus ou moins bienfaisante. Des rencontres masculines prodiguent des soutiens protecteurs à cette petite fille émotive et angoissée. La rencontre suprême se profile en octobre 1962 avec la découverte de son ange gardien, confident, copain, ami, mentor, alter égo, l'exceptionnel artiste des décennies sixties, seventies, le fabuleux Claude François. Toute sa vie actuelle, future, sera orientée vers celle de cet artiste si attachant et sensible. Le destin fatal de Claude François laissera des traces indélébiles dans sa vie pour l'éternité. Ce roman, je le dédie à Claude, l'ami de toujours. » Eloïse Chantal Vlammiros.