Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Elle était resplendissante comme une poupée vitrifiée, comme une déesse dans son sanctuaire. L'espace était inviolable. Un secteur tout à fait spécial. L'immense dénivellation entre l'avenue des Pins et l'avenue Docteur Penfield faisait penser comme si elle était placée au pied d'un autel dans le choeur d'une chapelle. À quelques pas de là, un large escalier de bois rendait accessible l'avenue des Pins. Les arbres dissimulaient le haut de l'escalier. Martine avait envie de gravir cet escalier qui montait vers l'infini. Un calme mystérieux régnait et les enveloppait.
- Une déesse, chuchota Martine stupéfaite par sa beauté. On dirait une poupée qui dort. Elle est parfaite. Ses cheveux sont bien placés. Tout est parfait.
Martine Gendron et son compagnon Boris Popovich sont à la recherche de ce tueur qui tue en hiver et qui se limite à un secteur très particulier, la faculté de médecine de l'université de McGill. Bien vite, les horreurs de rites sataniques les hanteront et glaceront le sang des enquêteurs à la recherche de ce tueur en série. Lorsqu'une seconde tempête s'abat sur Montréal, Martine est convaincue qu'une quatrième victime décèdera.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle