L'alienation

Couverture du livre « L'alienation » de Azzedine Kechroud aux éditions Saint Honore Editions

"C'est l'histoire d'un homme qui a ve´cu deux guerres qui l'ont traumatise´ a` vie. Celle, d'abord, qu'il a ve´cue durant son enfance puis la seconde, beaucoup plus tard, en tant qu'adulte.

Cet homme n'arrive pas a` s'expliquer pourquoi l'e^tre humain s'inge´nie a` vouloir s'autode´truire, a` tout prix, en s'alie´nant son propre avenir et devenir.
Il finit par comprendre que l'homme est le plus grand pre´dateur que l'humanite´ ait jamais connu de toute son existence.
Nous vivons un monde totalement absurde..."