L'Algérie des couleurs

Couverture du livre « L'Algérie des couleurs » de Imadali Mourad aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'Algérie des couleurs se veut un regard sur l'étendue des merveilles que recèle mon pays. Des paysages à couper le souffle, à l'image d'un Sud fascinant aux fresques millénaires, un littoral paradisiaque dont l'insolente beauté de Vgayeth, en Kabylie, vous accueille par ses sept portes. Ce recueil se veut un appel pour faire connaître au monde toutes ces merveilles et une Histoire plurimillénaire. Toutes ces couleurs nous interpellent à plus d'attention pour la sauvegarde, la promotion et la réhabilitation de ce patrimoine.