L'alcool, moi et les autres

Couverture du livre « L'alcool, moi et les autres » de Jerome Hoessler aux éditions Springer
  • Editeur : Springer

Il semble instinctif de se dire que l'on boit moins que l'autre, peut-être parce que cela rassure : les préjugés que nous avons sur celui qui s'alcoolise "trop" ne nous empêchent-ils pas de s'interroger sur notre propre relation à l'alcool ?

En France, environ cinq millions de personnes sont... Voir plus

En France, environ cinq millions de personnes sont confrontés à un problème d'alcool. Fondé sur les avancées de la recherche, cet ouvrage propose une vision accessible de la place et du rôle de ce produit dans notre société.