L'album de notre famille

Couverture du livre « L'album de notre famille » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Les histoires de votre famille à conserver et transmettre aux générations futures.

Au fil des pages à remplir, documentez l'histoire unique de votre famille.

Au fil des pages à remplir, documentez l'histoire unique de votre famille.

N'oubliez jamais les souvenirs et les traditions en compilant :Des arbres généalogiques pour retracer vos lignéesLes informations importantes des membres de votre famille, y compris les amis et animaux de compagnieles faits marquants des vies de vos aïeuls, leurs unions, déménagements et accomplissementsL'histoire de votre couple et vos aventures partagéesDes photographies, des souvenirs, et bien plus encoreUne introduction pédagogique de la généalogiste Sharon Leslie Morgan vous guidera dans la création de cet album de famille intime dans lequel vos enfants pourront se plonger et redécouvrir l'histoire des leurs.