"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans l'Aigle éparpillé, on découvre le destin d'un jeune Allemand, entraîné par le souffle du national socialisme montant du début du siècle. Ce jeune homme "de bonne famille", emporté par les soubresauts de l'Histoire avec un grand H, est à la fois témoin et acteur de la Seconde Guerre Mondiale. On suit ses manoeuvres pour échapper à la justice des Alliés, sa transformation et son installation en Suisse à la défaite de l'Allemagne, son plan diabolique pour refaire sa vie et les tribulations qui en découlent. Une intrusion dans l'univers Russe et sa mafia après l'Afghanistan, dans les recherches et règlements de compte des services secrets Israéliens, avec toutes les conséquences * que cela implique pour le héros et pour ses proches.
Jean-François Jenni, marié et père de 3 enfants, réside à Vésenaz, en Suisse. Actuellement auditeur expert professionnel en systèmes de management, il trouve tout de même le temps de se consacrer à l'écriture lors de ses nombreux voyage d'affaire (Europe, Amériques, Asie). La littérature est une passion qui l'occupe depuis ses vingtans, il franchit à présent le pas vers le grand public en publiant son premier ouvrage : l'aigle éparpillé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !