L'agenda de la première année de mon bébé

Couverture du livre « L'agenda de la première année de mon bébé » de J Israel aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035822956

Un agenda illustré et personnalisable pour accompagner les parents dans le suivi de leur bébé au long de sa première année.

Original et séduisant, présenté dans un format souple, ce journal personnalisable propose, mois par mois, des informations pratiques sur la santé, l'alimentation, l'éveil, la vie affective... de bébé et des pages libres réservées aux notes personnelles, souvenirs, etc.
Un calendrier pour noter ses consultations, examens et autres événements importants, ainsi que des annexes complètent ce compagnon rassurant des premiers mois de bébé.