L'affaire Sainte Marthe

Couverture du livre « L'affaire Sainte Marthe » de Michel Ferries aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

"Quatre adolescents visitant les ruines d'un château-fort, vont être plongés malgré eux dans une affaire de trafic d'oeuvres d'art, et plus tard dans la découverte d'un terrible secret dont la divulgation risque de bouleverser les fondements du Christianisme.
Parallèlement, un détective privé... Voir plus

Parallèlement, un détective privé enquête sur un trafic de drogue. Mais ces deux affaires ne seraient-elles pas liées et orchestrées par un notable local ?
Notre détective, aidé par son ami, un commissaire Biterrois, va essayer de démêler cet imbroglio de drogue, d'oeuvres d'art et de secrets de famille dans lesquels rôde la mort de plusieurs personnes.
Quant aux quatre amis, finiront-ils par trouver un Graal auquel ils ne s'attendaient pas ?
Une aventure pleine de rebondissements et de suspense sous l'ardent soleil de l'Hérault avec son histoire, ses légendes et ses paysages viticoles."