"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La pulpeuse Lady Mechanika revient pour deux nouvelles aventures !Dans Les Garçons perdus de West Abbey, Lady Mechanika enquête sur la mort d'enfants « indésirables » à Mechanika City. Une affaire qui lui provoque de douloureuses visions. S'agit-il de souvenirs qui refont surface après tant d'années, ou de simples cauchemars ?Dans La Dama de la Muerte, Lady Mechanika part en voyage dans un petit village au Mexique au moment de la fête des morts. Mais les festivités deviennent littéralement mortelles lorsque survient un mythique démons des cavaliers de l'Apocalypse !Véritable best-seller chez Glénat Comics, Lady Mechanika est un cocktail détonnant d'action, de fantastique, d'aventure et de steampunk développé par la maestria graphique de Joe Benitez.
Deux enquêtes spéciales de Lady Mechanika composent ce quatrième tome. Je dois dire que la première histoire (Les garçons perdus de West Abbey) est jusqu’à présent ma préférée de la saga ! Elle reprend le thème du golem et se le réapproprie avec des jouets, toujours à la mode dark steampunk que j’adore dans cette série : que du bonheur ! Le deuxième épisode est plus mélancolique. Lady Mechanika prend du recul par rapport à sa vie. Elle s’exile au loin et découvre le folklore de la fête des Morts en Amérique latine. Une enquête beaucoup plus colorée au niveau des illustrations, mais que j’ai trouvée plus profonde, plus triste que les autres. Ce tome est pour moi le meilleur pour l’instant !
https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2018/03/17/point-comics-1/
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !