L'adieu aux miens : Corps de Lewy, je te hais

Couverture du livre « L'adieu aux miens : Corps de Lewy, je te hais » de Joelle Breton-Dars aux éditions Editions Maia

Je m'appelle Joëlle, j'ai soixante-six ans, et j'ai décidé d'écrire ce livre suite aux décès rapprochés de mon père puis de ma mère. Nous sommes tous voués à perdre nos parents, mais pas tous dans les mêmes conditions. Bien sûr, je mesure la chance inouïe que j'ai eue, par rapport à tant d'autres, de les avoir à mes côtés aussi âgés. Mais quand même, perdre ses parents, quel que soit l'âge, c'est perdre une partie de soi, et ce qui a emporté ma mère mérite d'être relaté.