L'adieu au loing

Couverture du livre « L'adieu au loing » de Xavier Frandon aux éditions Le Citron Gare

Et pour faire connaissance avec l'écriture de Xavier, voici dès à présent l'un de ses sonnets :

"Que les gens sont admirables pour ce qu'ils font parce qu'ils sont bruissement châtré, fruit continu qui s'affole et qui n'a rien de commun avec des oraisons nouvelles, rien à envier.

Deux... Voir plus

Deux gammes symétriques, opposées par un miroir deux ensembles chacun de leurs propres couleurs, la multiplication des possibilités grâce à un ordinateur. J'aime quand ils sont différenciés par réflexion, par bonhomie mais surtout grâce à leur faculté de rire de s'amuser, même dignes, mêmes humbles.

Seulement, il faut être admissible, assimilable si vous préférez. Il existe un cercle supportable, une appréciation, une nuance dans la déraison."