La voix du necromancien - ils sont parmi nous. tome 1

Couverture du livre « La voix du necromancien - ils sont parmi nous. tome 1 » de Remi Flahaut aux éditions Librediteur

Bastien Dubois a toujours eu ce don particulier qui lui permet de converser avec les défunts. Profitant de ses talents pour les sortir de leur ennui éternel, ceux-ci lui confient leurs secrets ou l'implorent de les délivrer de leurs souffrances. Miracle ou malédiction ? Très vite, l'existence de ce nécromancien se voit bouleversée lorsqu'une présence maléfique croise sa route et le plonge au coeur des ténèbres. Épaulé d'un inspecteur de police, Bastien devra lutter contre le plus grand ennemi de l'humanité.