La voix du conteur

Couverture du livre « La voix du conteur » de Jean Pierre Makosso aux éditions Editions Dedicaces

La voix du conteur est une simple esquisse de ce que la société humaine de nos jours devrait connaître: un objet de valeur, un rappel constant auquel l´humain doit aspirer. Elle nous ramène à certaines réalités classiques et nous pousse à la réflexion, à la méditation et nous exhorte à la tolérance, à l´amour entre les peuples, la fraternité, la paix et l´espoir infini malgré le chaos social des temps actuels. Elle en appelle à l´action de solidarité, de communion en ces temps où l´égocentrisme, cette maladie du siècle, se propage dans des proportions effrayantes.