La voix des corps

Couverture du livre « La voix des corps » de Pierre Tragin-Lejeune aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans un bar, un jeune homme s'interroge - non sans prudence - sur son corps, celui de ses ancêtres et revient sur sa terre natale pour y entendre la voix de son corps. À travers une écriture volontairement fragmentée, l'auteur mêle au fond autobiographique, un parfum terrible d'hérédité qui le plonge dans des espaces angoissants. « J'hésite encore à savoir où j'étais » résonne comme une obsession. La terre avait déserté le jeune homme, qui l'a quittée.