La voix de ma pensée

Couverture du livre « La voix de ma pensée » de Yannick Idriss Wafo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Prisonnier de mes pensées déviantes qui ne cessent de piétiner des clichés d'images aphrodisiaques, je tente de les combattre, mais hélas, elles contrôlent mon être, bravant mes normes psychologiques et physiques, répandant leurs messages au travers de mes nerfs. Tel un robot, mon corps obéit sans se rebeller. Puis soudain, un tonnerre. Alors mes mains ne cessent de patauger. Puis surgissent finalement le sourire, le regard, le verbe, qui font limoger le langage du corps à corps, le regard des salives sur des lèvres, symbolisant l'accolade des mots « je t'aime » et « tu me manques ».