La voie du rire : et si le rire etait le propre de l'âme ?

Couverture du livre « La voie du rire : et si le rire etait le propre de l'âme ? » de Guy Cabaretti aux éditions Symbiose
  • Editeur : Symbiose
  • EAN : 9782359020519

Oublié, parfois maltraité, le rire est de nos jours contesté. Cependant il est le propre de l'homme. Ses bienfaits sont indéniables. Mais d'où provient-il ?

Dans la Voie du Rire, Guy Cabaretti expose que le rire est amour, intelligence, vérité, jeu et absence de pouvoir sur autrui. Voie spirituelle inédite pour atteindre l'Eveil, il passe à la fois par la connaissance de soi et le dépassement de l'illusion de la mort.
Découvrez comment identifier vos obstacles au rire et libérez-vous-en afin de sortir des fausses identités : l'ego individuel et l'ego collectif. Guy Cabaretti vous l'explique avec humour, joie, légèreté et bienveillance, en se référant aux maîtres spirituels et à ses frères d'âme : les humoristes.

Le rire est la religion véritable, capable d'unir les hommes. L'humanité a besoin d'urgence de retrouver son rire !