Couverture du livre « La voie du magicien ; ce qu'il vous faut vraiment pour découvrir votre trésor intérieur » de William Whitecloud aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Mark Vale est assailli de problèmes financiers et conjugaux lorsqu' il rencontre un groupe d' alchimistes contemporains qui l' entraînent dans un voyage stupéfiant et lui enseignent comment transformer des situations difficiles en occasions en or. Auprès de personnages merveilleusement invraisemblables, depuis un millionnaire jusqu'à une magnifique serveuse aux seins nus, Mark apprend et réussit à créer d'énormes retombées financières. Mais son succès matériel peut-il maintenir son union familiale ? Mark s' engage dans la quête ultime qui mène à la compréhension de la manière par laquelle nos valeurs influencent les événements.