La vie souffrance par erreur

Couverture du livre « La vie souffrance par erreur » de Claudio Kazaky aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

La vie, entité mystérieuse et changeante, source de joies et de souffrances les plus inouies chez les humains, est un concept souvent et malheureusement mal compris et mal interprété. En effet, l'incompréhension des règles de fonctionnement de celle-ci basée sur la loi de la cause et de l'effet nous fait chavirer dans les profondeurs destructrices et sans espoir. Dans cette perspective, une voie de libération et d'optimisme est toujours viable à travers l'exploration de nos forces intérieures, de notre esprit.

Claudio Kazaky est enseignant. Il est passionné de philosophie, de métaphysique et de parapsychologie.