La vie se poursuit

Couverture du livre « La vie se poursuit » de Couture Isabelle aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Dans le Québec d'aujourd'hui, Isabelle, mère et épouse comblée, apprend qu'elle va décéder prochainement. S'ensuit une course effrénée pour réaliser ses rêves. Ce livre raconte de façon émouvante les bouleversements émotionnels, la réaction des enfants et du conjoint d'Isabelle face à sa mort imminente. Notre héroïne met tout en oeuvre pour que ses proches soient le mieux outillés possible pour affronter cette terrible épreuve. Son amour pour eux est immortel, mais saura-t-il s'exprimer au-delà de la mort, et comment ?