La vie, l'amour, la paix 2 - karma therapie

Couverture du livre « La vie, l'amour, la paix 2 - karma therapie » de Sarlandie Bertrand aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le prix Nobel des gens de bien n'existe pas. Ce roman met en avant les porteurs du monde, celles et ceux qui, dans une ombre éclairée, font vivre les valeurs fondamentales de la dignité humaine : bienveillance, empathie, droiture, entraide et joie de vivre ! Suivons donc Jean-Yves Laffond, ingénieur informatique pour qui tout va bien... puis tout s'écroule. En comprenant ce qui trame nos vies, au milieu des vicissitudes et des remous inhérents au quotidien, il va faire le chemin d'une transformation d'un bonheur dépendant vers la gratitude d'exister, la liberté d'être soi en symbiose avec son environnement.