Couverture du livre « La vie en mouvement : Parcours et secrets de danseuse pour traverser la vie en confiance et surmonter les obstacles du quotidien » de Granger Julie aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Julie Granger est danseuse, trainer de stars & fitness entrepreneuse hors pair. Elle a ouvert son propre studio à Paris et est à l'initiative du mouvement Brooklyn Barre® qu'elle démocratise en France. De son parcours fait d'embûches, de reconstructions, de résilience, de détermination, elle a tiré de nombreux enseignements qu'elle désire à présent partager. Elle nous offre ici son récit personnel, mais aussi de clés inspirantes à s'approprier. Dans ce passionnant parallèle entre la danse, le mouvement et le flux de la vie, elle nous embarque dans un flow tout en douceur pour se reconnecter à nous-même, corps et esprit, gagner en confiance en soi, cultiver l'optimisme et la joie, traverser les épreuves de la vie, apprendre à regarder le monde sous un nouveau jour. Un livre magnifiquement illustré de photos artistiques au fil des parties, pour appréhender chaque notion et agrémenté des bases de sa méthode avec des invitations à pratiquer.