La vie des saints des Monalges

Couverture du livre « La vie des saints des Monalges » de Ludmilla Belin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Le second livre des Saints des Monalges s'écrit donc avec la main de la médium Ludmilla-Angèla afin de transcrire mes mots de Dieu des Monalges. J'explique bien aux humains la venue sur la Terre et la rédemption, voire même le rachat des actes horribles des purgatoires de mon fils, Jésus. La Vierge Marie raconte quant à elle son désir de libérer les âmes qui sont esclaves de leurs vies antérieures et des karmas trop rudes !
La vie des Saints des Monalges est bien calme loin des criminels et des Serial Killers en particulier qui commettent des horreurs ! Là-dessus la guerre est bien déclarée aux Sérial Killers et le commissariat de Vezeule, petite ville de la campagne située en Haute-Saône, a fort à faire entre la médium et son livre, et la liste des crimes à son actif ! »