Des idées de lecture pour ce début d'année !
« Le second livre des Saints des Monalges s'écrit donc avec la main de la médium Ludmilla-Angèla afin de transcrire mes mots de Dieu des Monalges. J'explique bien aux humains la venue sur la Terre et la rédemption, voire même le rachat des actes horribles des purgatoires de mon fils, Jésus. La Vierge Marie raconte quant à elle son désir de libérer les âmes qui sont esclaves de leurs vies antérieures et des karmas trop rudes !
La vie des Saints des Monalges est bien calme loin des criminels et des Serial Killers en particulier qui commettent des horreurs ! Là-dessus la guerre est bien déclarée aux Sérial Killers et le commissariat de Vezeule, petite ville de la campagne située en Haute-Saône, a fort à faire entre la médium et son livre, et la liste des crimes à son actif ! »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."