Couverture du livre « La vie chrétienne est une vocation : La vie de Christ dans toute la vie du croyant » de Paul Helm aux éditions Europresse
  • Editeur : Europresse

L'auteur est persuadé que Dieu appelle la grande majorité des chrétiens à Le servir là où ils sont, là où Il les a placés, dans l'atelier ou au bureau, au magasin ou sur le chantier. Ce livre montre qu'au lieu de disséquer la vie en compartiments - spirituel et séculier - il est préférable de regarder chaque moment qui nous est donné comme une occasion de vivre pleinement pour la gloire de Dieu.