La vie aux trousses

Couverture du livre « La vie aux trousses » de J.C Carrascosa aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Clément, tiraillé entre un fragile psychisme envahissant et une normalité déconcertante, cherche ses pulsions vitales à la fois dans un quotidien contraignant et tourmenté et un imaginaire absurde mais salvateur. Luttant chaque jour contre les arcanes de la maladie mentale et la banalité de son existence, il oscille entre deux mondes et nous emmène avec fraîcheur et humour, sur les fragiles et improbables frontières de la différence.