La vie autrement

Couverture du livre « La vie autrement » de Mansire Isabelle aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Suite à un accident, Isabelle devient paraplégique. Prenant conscience de cette nouvelle réalité, elle revit les expériences émo¬tionnelles qui ont jalonné sa vie. Dans son lâcher-prise, un événement bouleverse son existence : elle entre en contact avec son guide spirituel.
Elle découvre le... Voir plus

Elle découvre le monde de l'invisible, plein d'amour et de sagesse, et trouve réponse à ses questions existentielles sur l'évolution de l'Être et le sens de la vie : comment éveiller et réveiller l'Être en nous ? Quels chemins prendre pour grandir et avancer ? Comment lâcher prise de nos expériences passées et vivre plus sereinement ? Comment accéder au bonheur ? Peut-on retrouver des êtres chers dans l'au-delà ?...
Elle nous livre ses douleurs, ses expériences, et sa nouvelle compréhension de la vie dans un travail personnel de quinze années à travers le regard de l'au-delà.
Au fil de ce livre, notre regard face à la nature, face aux autres et face à nous même change immanquablement.