La vie au Vatican avec Jean-Paul II

Couverture du livre « La vie au Vatican avec Jean-Paul II » de Wallet Je Accattoli aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782712207366

C'est à une visite inédite et complète du Vatican que l'auteur et le photographe de cet ouvrage magnifiquement illustré nous invitent.

Passé et présent, grandeur et quotidien, personnalités célèbres et visages méconnus se côtoient tout au long de la journée du souverain pontife. Le lecteur découvrira de page en page aussi bien les lieux privilégiés de l'activité publique de Jean-Paul II, tels que la place Saint-Pierre et la Basilique vaticane, que les appartements du pape, les jardins du Vatican, les musées, la Bibliothèque... mais aussi la pharmacie et les bureaux.
Cette visite très vivante fournit l'occasion de saisir, par contraste avec le passé, la figure mobile et inventive du pape actuel.