La véritable histoire d'Adam et Eve

Couverture du livre « La véritable histoire d'Adam et Eve » de Christiane Gaillard aux éditions Editions Du Cygne

Qui furent réellement Adam et Ève ? Quelle fut leur vie terrestre ? Tricotée serré avec la Genèse, cette fiction nous propose des réponses plausibles et rationnelles, aussi loin du fondamentalisme que de l'athéisme. Adam aurait été la première victime connue du pouvoir patriarcal, fils sacrifié à la volonté d'un père divinisé. Alors, se pose la vraie question : Qui était ce Dieu dont nous parle la Bible ? Cette reconstitution d'un vécu possible d'Adam nous livre des explications inédites. C'est une véritable exégèse, présentée sous la forme d'un roman facile à lire.