La vente, une histoire d'émotions

Couverture du livre « La vente, une histoire d'émotions » de Stephan Fernandez aux éditions Editions 7
  • Editeur : Editions 7
  • EAN : 9782361921446

Ce livre nous dévoile les deux pouvoirs fabuleux que chaque Commercial possède en lui pour faire adhére run prospect à son offre. Le Pouvoir Rationnel de Conviction permet de convaincre un prospect que le produit/service proposé répond à son besoin. Depuis trente ans, c'est sur cette base que les principaux standards de la vente traditionnelle ont été créés. Le Pouvoir Emotionnel de Persuasion sert à susciter le désir d'achat. C'est lui qui fait la différence quand le prospect a le choix entre plusieurs offres qui comblent son besoin. Avec ce nouveau concept, l'auteur lève le mystère sur une formule du désir. Il indique ensuite une méthode pragmatique pourdévelopper ce ressenti dans le cerveau d'un prospect. La Nouvelle Méthode Chrono-Vente combine les deux pouvoirs fabuleux dans une approche opérationnelle, rythmée comme un film de cinéma en 3 actes, 6 scènes d'action et 12 séquences. Le prospect est plongé dans une histoire pleine d'émotions dont il deviendra le héros. Chaque Commercial trouvera dans cette théorie innovante, un levier pour influencer dans son métier. C'est un renouveau de la vente ! »Déborah DUBOURGEATEtudiante en alternanceBac +3 « Responsable de Développement Commercial »CCI FormationAprès 20 années d'expériences dans la vente, Stéphane Fernandez dirige aujourd'hui sa propre société de conseil et formation airventes.fr.