Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'a-venir par les cartes

Couverture du livre « L'a-venir par les cartes » de Yann-Ber aux éditions Thriller Editions
Résumé:

Rares sont ceux qui, au moins une fois dans leur vie, ne se sont pas fait tirer les cartes ou ont eu recours à des méthodes divinatoires. Il existe, d´ailleurs, de nombreuses techniques pour tenter de « lire dans l´avenir », et je crois pouvoir dire qu´au cours de mon existence, j´en ai... Voir plus

Rares sont ceux qui, au moins une fois dans leur vie, ne se sont pas fait tirer les cartes ou ont eu recours à des méthodes divinatoires. Il existe, d´ailleurs, de nombreuses techniques pour tenter de « lire dans l´avenir », et je crois pouvoir dire qu´au cours de mon existence, j´en ai expérimenté quelques-unes. « L´a-venir par les cartes » n´a pas pour ambition de faire de vous des médiums, mais de vous aider à prendre des décisions dans votre vie. Car les cartes peuvent être un support révélateur pour qui sait observer et faire des liens, faire émerger dans la conscience une matérialisation intuitive ou encore une synchronicité d'évènements mineurs comme il en existe autour de nous sans que nous en ayons toujours conscience. Avec un peu de pratique, cette méthode vous permettra d´orienter vos choix. Pour autant, ce guide ne prétend pas vous révéler une vérité absolue. Interpréter le sens des cartes n´est pas toujours aisé et il vous faudra un peu de patience et d´apprentissage avant de pouvoir vous lancer dans la pratique et l´interprétation d´un tirage. Avec le temps, cela peut se révéler un précieux atout dans vos prises de décisions. Sachez observer les signes... Il ne vous reste plus qu´à vous munir d´un jeu de cartes ordinaires et de vous armer d´un peu de courage et de patience.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.