La Vengeance de mon père

Couverture du livre « La Vengeance de mon père » de Bathily Mame aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Jules était un excellent étudiant de classe de terminale ; son rêve était de travailler plus tard pour son propre compte après le Bac car il ne prévoyait pas d'aller à l'université.

Etant issu d'une famille pauvre, il va, non sans difficultés, élaborer un projet de création de garage automobile et ira demander de l'aide au père de son ami pour sa réalisation.

Malheureusement il se fera voler son idée de projet par son ami Oumar, qui montera son entreprise sur cette idée.

Pour aider son père à reprendre son entreprise, Jules usera alors de tous ses moyens et s'investira corps et âme dans la vengeance organisée par ce dernier ; ignorant cependant les tenants et les aboutissants de l'histoire de cette entreprise...