"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Des réponses ont été apportées lors du précédent épisode. Le second manuscrit de Mozart a libéré ses mots. Ils paraissent aussi hermétiques que le premier texte. Que sont donc les Colonnes, les Grenades, le Noir, le Jaune, la Vénérable ? Que diable Mozart a-t-il imaginé ? Karola est revenue victorieuse, portant l'épée et le bouclier. Mais la belle Valkyrie sera-t-elle assez forte pour résister à l'emprise de sa lame ? Une chose est sûre, Clyde usera de tout son amour pour l'en délivrer. D'autant que Maltrius est toujours à la chasse. Il ira jusqu'à l'ignominie pour parvenir à ses fins et obtenir les pleins pouvoirs.
Que sont le Noir sous le sol, le clavier de Cristofori, les pierres scellées dans l'abbaye en ruines ? Mozart indique que ce sont les outils que les McKelloch' doivent découvrir et se les approprier. À quoi vont-ils bien servir ?
De Florence à Holyrood, de Glastonbury à Édimbourg, tout se jouera sous le Siège d'Arthur.
Guidés par Mirabelle et Valerian, les McKelloch' devront accomplir le rituel de Mozart sans faillir.
Réussiront-ils ? Ils n'ont pas le choix, ou alors..."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !