La trilogie du lotus t.3 ; les chakras, un habit de lumière

Couverture du livre « La trilogie du lotus t.3 ; les chakras, un habit de lumière » de Elisabeth Valtat aux éditions Elizabeth Valtat

Vous désirez comprendre le pourquoi de vos réincarnations sur terre, le karma que vous devrez subir.

Vous souhaitez apprendre à maîtriser votre mental, à lâcher prise, à méditer correctement et facilement, à trouver la paix intérieure, mais aussi renforcer votre énergie physique et psychique, vous équilibrer, utiliser certaines techniques capables d'améliorer votre santé.
Aimeriez-vous savoir comment fonctionnent vos organes et vos entrailles selon la médecine Chinoise? Sont-ils en excès ou en insuffisance? Ce sont eux qui envoient des hormones à notre cerveau orientant nos pensées vers différents domaines à notre insu.
La position des planètes dans votre thème natal vous donnera tous les renseignements nécessaires pour vous permettre de comprendre quels sont les dérèglements énergétiques qui perturbent votre santé et votre mental.
En utilisant les ondes colorées émises par une ampoule "Led et en utilisant les cristaux, vous pourrez augmenter votre énergie guérir certains troubles.
Nous possédons tous 7 chakras ayant chacun une des 7 couleurs du spectre, mais certains sont inertes chez la plus grande majorité des humains.
Ils sont pourtant indispensables à tous progrès spirituels et ils pourront vous apporter, une fois développés, un épanouissement général, d'immenses joies que vous ne pouvez même pas imaginer car ils éveilleront un potentiel insoupçonné que vous possédez sans le savoir.
"Les chakras un habit de lumière" vous indiquera la marche à suivre.