La trilogie du lotus t.2 ; la voyance un super don

Couverture du livre « La trilogie du lotus t.2 ; la voyance un super don » de Elisabeth Valtat aux éditions Elizabeth Valtat

Vous possédez déjà des facultés psychiques, l'ésotérisme, le paranormal vous intéressent.
Vous aimeriez développer votre intuition, votre voyance, comprendre comment fonctionnent les facultés psychiques en général.

Vous croyez être la cible d'un envoutement capable de perturber votre vie présentement, de vous apporter la poisse, de vous empêcher de réussir. Est-ce vrai? Où est la vérité?
Vous pensez être un médium, vous aimeriez faire du spiritisme en évitant ses pièges, sortir de vôtre corps, aller dans l'astral, visiter l'au-delà, rencontrer des guides spirituels, vos anges gardiens. Aimeriez- vous connaître ce monde invisible à nos yeux physiques où nous séjournons lors de notre mort?
"La voyance un super don" vous donnera toutes les clefs indispensables pour développer vos dons latents.