Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Jusqu'à l'obsession, PNA Handschin poursuit une oeuvre énigmatique, un roman sans fin dont les derniers tomes ferment l'aventure littéraire.
« Qu'est-ce qu'il s'imaginait ? Qu'allait-il donc s'imaginer, dans sa petite tête butée, dans sa fichue tête ? Est-ce qu'il s'imaginait réellement que si ses Jessi et Pierre ne rejoignaient pas le club Le Quartz, que s'il les laissait là tout à coup, au milieu du gué, comme on dit, ai-je dit quasiment mot pour mot en me décrochant lentement de lui, en desserrant mon étreinte, est-ce qu'il s'imaginait sérieusement, Machin, que ça aurait les soi-disant conséquences qui avaient été prédites ? Non, quand même, je n'en revenais pas, il croyait très sincèrement que s'il les laissait choir, s'il abandonnait pour ainsi dire les deux jeunes gens à leur sort, et que ceux-ci n'honorent donc pas leur rendez-vous au club Le Quartz, il croyait vraiment, Machin, assis derrière sa toute petite table de travail comme un scribe obscur et studieux, que ça entraînerait malheureusement, dramatiquement, effroyablement la fin de l'humanité, rien de moins que l'anéantissement pur et simple de l'humanité ? »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !